Testimonials - Dental Centre Turkey | Perla Dental Centre

Expérience Dentaire en Turquie

Voici quelques-unes des histoires de nos patients…

Avis Google de nos patients

Pikachu父Pikachu父
09:11 18 Nov 22
Spoke too these people in the clinic on my phone, I saw some friends who had their dental treatment done in this clinic and they assured me they were absolutely brilliant dentists. I have an injury at the moment but both myself and my eldest daughter are going to book our treatments with these amazing dentists . 5 stars ⭐️ Are what they deserve.
Regina KasimovaRegina Kasimova
12:32 05 Nov 22
Merci, Perla Dental Center pour un magnifique sourire! Grande clinique, médecins professionnels, services de haute qualité. J'ai trouvé cette clinique sur le site et je ne le regrette pas du tout. Mon rêve est devenu réalité 💯%. Je suis reconnaissante à tous les employés de cette clinique d'avoir ramené la joie de vivre! 😀👍💪 💪🤪
Luba LudbarzaLuba Ludbarza
11:19 19 Sep 22
Avant de choisir une clinique, j'en ai vérifié beaucoup et maintenant je peux vous dire que j'ai pris la meilleure décision de venir au Centre Dentaire Perla. Communication exceptionnelle avec tous les membres de leur équipe dès le premier jour. Transfert aéroport, hôtel, petit-déjeuner et transfert de l'hôtel à la clinique dentaire parfois 2/3 fois en une journée (pas de longues heures d'attente). Top management. N'ayez pas peur de venir seul, vous serez entre de bonnes mains. Jamais connu une réponse aussi bonne et rapide à tous mes millions de questions d'Orhan Madan. Les dentistes sont très attentionnés et précis. Mon mari et moi venons ici pour des implants et des couronnes en zirconium et mon dentiste n'a pas terminé son travail tant que je n'étais pas satisfait à 100%. Je recommande vivement le centre dentaire Perla. Nous rentrons chez nous avec un immense merci et satisfaction.
ozgur puyaozgur puya
16:35 05 Aug 22
Merci Perla Dental Centre, vous m'avez redonné confiance quand je souris et que je parle Orhan m'a aidé avec mon transfert et ma réservation. Il m'a également aidé pour toute la traduction pendant mon traitement. Tout était comme promis. je suis reconnaissant
Kerris AlcottKerris Alcott
17:28 22 Jun 22
Je suis allé seul à Perla depuis le Royaume-Uni. J'étais assez nerveux d'être seul, mais Orhan était incroyable d'être disponible pour me rassurer et s'assurer que le transport était en place pour moi. t faire de moi le meilleur patient. Le personnel et les autres patients étaient adorables, si patients et amicaux. Rien n'était trop dérangeant et l'expérience et l'équipement des dentistes font honte à la dentisterie britannique. Merci beaucoup Perla, je sais où je reviendrai si je veux un contrôle ou un travail supplémentaire x et les vacances sont un bonus.
frank Mfrank M
21:09 05 Dec 21
Je vous montre quelques photos de ce que ce dentiste peut faire, il a la technologie la plus récente, ce que vous pouvez trouver dans la dentisterie, il a même ses propres genoux avec ses propres techniciens pour fabriquer des couronnes, des implants ou des facettes en zirconium sous un même toit afin qu'aucune erreur ne puisse être commise. dans un immeuble de 3 étages et le meilleur de tous est le prix que je paie 6 fois et demie moins cher qu'au Royaume-Uni, je recommande donc fortement ce dentiste
Jurate LiaudanskaiteJurate Liaudanskaite
10:27 28 Nov 21
Mon traitement est terminé et je veux vraiment partager mes merveilleuses impressions sur la clinique et les médecins et le personnel qui y travaillent. Ma première visite à la clinique Perla a eu lieu en juin, au cours de laquelle les dents ont été extraites et des implants ont été placés, je veux être heureux que c'est là que la chirurgie peut être effectuée avec sédation ou anesthésie complète si vous le souhaitez, car j'ai beaucoup de peur, j'ai subi une intervention chirurgicale avec sédation, je n'ai ressenti aucune douleur et j'ai dormi facilement. Je suis arrivé pour ma deuxième visite 4 mois plus tard, au cours de laquelle j'ai terminé mon traitement en une semaine. Je suis très reconnaissante envers la clinique Perla, le docteur Onur, le docteur Telman, Jelena qui aide à la traduction en russe, Jelena m'a soutenu tout au long du traitement je lui en suis très reconnaissant. Le personnel de la clinique Perla parle également de nombreuses langues russophones, ce qui rend la communication très facile, et les médecins qui y travaillent sont de véritables spécialistes dans leur domaine. Je suis très heureux d'avoir confié mon traitement au Dr Onur et au Dr Telman. J'ai maintenant un sourire blanc et je peux sourire à nouveau et si vous voulez une équipe professionnelle, des sourires incroyables, je recommande définitivement la clinique Perla, venez ici et vous serez traité rapidement, efficacement et sans douleur. Je suis très heureux que mon sourire ait été pris en charge par ces incroyables médecins Onur et Dr Telman. Merci pour mon nouveau sourire blanc et incroyable.
michael rileymichael riley
11:12 26 Oct 21
Dentistes incroyables ma femme est extrêmement satisfaite de ses dents grâce au Dr onur et à toute son équipe je recommande fortement Perla
Nando UKNando UK
20:35 18 Oct 21
Je viens d'arriver au Royaume-Uni après une semaine de traitement à Perla, un service de première classe, absolument ravi de mes dents et de la façon dont elles se sont avérées, un merci spécial à dt Fuat biter et à son assistant pour l'excellent travail, je le recommanderai à 100% à mes amis et à ma famille.
Doire CityDoire City
09:58 10 Mar 21
Je ne saurais trop recommander la clinique dentaire Perla. J'ai moi-même voyagé à Antayla depuis l'Irlande et j'y suis resté 6 jours pour un traitement. Le personnel était très professionnel et m'a tout de suite mis à l'aise grâce à son approche détendue, ses connaissances et ses détails raffinés. ils ont postulé. Si vous avez besoin de soins dentaires, laissez Perla s'en occuper, vous ne le regretterez pas. Salutations Gareth
js_loader

WHAT OUR PATIENTS SAY

      fr_FR

Testimonials - Dental Centre Turkey | Perla Dental Centre

Dental Experience in Turkey

Here are just a few of our patients’ stories…

Google Reviews from Our Patients

Perla Dental Centre
4.9
Based on 428 reviews
powered by Google
Pikachu父Pikachu父
09:11 18 Nov 22
Spoke too these people in the clinic on my phone, I saw some friends who had their dental treatment done in this clinic and they assured me they were absolutely brilliant dentists. I have an injury at the moment but both myself and my eldest daughter are going to book our treatments with these amazing dentists . 5 stars ⭐️ Are what they deserve.
Regina KasimovaRegina Kasimova
12:32 05 Nov 22
Thank you, Perla Dental Center for a wonderful smile! Great clinic, professional doctors, high quality of services. I found this clinic on the website and I don't regret it at all. My dream came true 💯%. I am grateful to all the employees of this clinic for bringing back the joy of life! 😀👍💪 💪🤪
Luba LudbarzaLuba Ludbarza
11:19 19 Sep 22
Before to choose a clinic I checked so many of them and now I can tell you that I made a best decision to come to Perla Dental Centre. Outstanding communication with all of their team members from day one. Airport transfer, hotel, breakfast and transfer from hotel to dental clinic sometimes 2/3 times in one day( no long waiting hours). Top management.Don’t be afraid to come alone you will be in a good hands. Never experienced such a good and fast response to all my millions of questions from Orhan Madan. Dentists are very caring and accurate. Me and my husband come here for implants and zirconium crowns and my dentist didn’t finish his job until I was 100% satisfied. Highly recommend Perla Dental Centre. We going back home with huge thanks and satisfaction.
ozgur puyaozgur puya
16:35 05 Aug 22
Thanks Perla Dental Centre, you gave me back my confidence when I smile and talk Orhan was helping me out with my transfer and booking. He also help me with all the translation during my treatment. Everything was as promised. Im thankful
Kerris AlcottKerris Alcott
17:28 22 Jun 22
I went to Perla on my own from UK. I was quite nervous being on my own but Orhan was amazing being available to reassure me and ensure transport was in place for me.I was actually unwell when I went and didn't think it would be a problem but being ill and nervous didn't make me the best patient.The staff and other patients were lovely, so patient and friendly. Nothing was too much bother and the dentists experience and equipment puts UK dentistry to shame.Thankyou very much Perla I know where I'll be coming back to if I want a check up or further work x and the holiday is a bonus.
frank Mfrank M
21:09 05 Dec 21
I show you some pictures what this dentist can do he has the newest technology what you can find in the dentistry he has even he's own lap with he's own technishens to make zirconium crown's or implants or veneers under one roof so no mistakes can be made all in he's 3 storey building and the best of all are the price I pay 6 and a half times less then in the UK so I strongly recommend this dentist
Jurate LiaudanskaiteJurate Liaudanskaite
10:27 28 Nov 21
My treatment has come to an end and I really want to share my wonderful impressions about the clinic and the doctors and staff who work here. My first visit to the clinic Perla was in June, during which the teeth were removed and implants were placed, I want to be happy that this is where surgery can be performed with sedation or full anesthesia if you wish, because I have a lot of fear, I have had surgery with sedation, I felt absolutely no pain and slept easily. I arrived for my second visit 4 months later, during which I completed my treatment in one week. I am very grateful to the clinic Perla, doctor Onur, doctor Telman, Jelena who helps with the Russian translation, Jelena supported me throughout the treatment I am very grateful to her. The staff of the Perla clinic also speaks many Russian-speaking languages, which makes communication very easy, and the doctors working here are real specialists in their field. I am very happy to have entrusted my treatment to Dr. Onur and Dr. Telman. I now have a white smile and I can smile again and if you want a professional team, amazing smiles I definitely recommend the clinic Perla, come and here you will be treated quickly, efficiently and without pain. I am very happy that my smile was taken care of by these amazing doctors Onur and Dr. Telman. Thank you for my new, white and amazing smile.
michael rileymichael riley
11:12 26 Oct 21
Amazing Dentists my wife is extremely happy with her teeth thanks to Dr onur and all his team I highly recommend Perla
Nando UKNando UK
20:35 18 Oct 21
Just arrived in UK after a week treatment in Perla,top class service,absolutely delighted with my teeth and how they turned out,special thanks to dt Fuat biter and his assistant for the great job,will 100% recommend to my friends and family.
Doire CityDoire City
09:58 10 Mar 21
I can not recommend Perla Dental Clinic highly enough.I travelled to Antayla myself from Ireland and stayed there for 6 days for treatment.The staff were very professional friendly and put me at ease straight away with there relaxed approach,there knowledge and the fine detail they applied.If you need dental work carried done let Perla take care of it,you won't regret it.RegardsGareth
js_loader

WHAT OUR PATIENTS SAY

      en_GB